Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges Gardiens

Démons Tremblez Nous Sommes Pret
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonce: Gilgamesh

Aller en bas 
AuteurMessage
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : loir-et-cher

Annonce: Gilgamesh Empty
MessageSujet: Annonce: Gilgamesh   Annonce: Gilgamesh Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:12

Il fût un temps ou je terrorisais la population de mon royaume Uruk. La déesse Aruru fût alors chargeait par les dieux de créer Enkidu afin de contrecarrer la force et la violence dont je faisais preuve. Avant de quitter sa steppe natale il fût rendu intelligent et humanisé par une femme, une courtisane. Puis il partit afin de m’affronter, mais une grande amitié vu le jour entre nous. Tous deux nous avons affrontaient des dangers, tout d'abord avec Humbaba le gardien de la Forêt des Cèdres puis avec le Taureau Céleste. Mais Enkidu mourut. Je ne pus admettre la mort de mon ami et me posa des questions sur le mystère de sa mort inexorable. Je décidai alors de partir à la recherche de l’immortalité. Pour ce faire je rencontrai Utanapishti que me raconta comment mon ami était mort. Depuis ce jour les dieux m’offrir l’immortalité afin que je puisse libérer de cette terre tous les chevaliers à l’âme noire et ainsi retrouver le chevalier à l’âme noir qui avait tué mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Gardiens :: Partie Publique :: les chevaliers-
Sauter vers: