Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges Gardiens

Démons Tremblez Nous Sommes Pret
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonce : Maki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Maki

Sir Maki


Messages : 93
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Sud Ouest, Tarn & Garonne (82)

Annonce : Maki Empty
MessageSujet: Annonce : Maki   Annonce : Maki Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:06

Voici mon histoire, longue certes mais cela raconte un destin tracer à la fois par le Bien et le Mal.

Bonne lecture au courageux Smile


"La quête et l'histoire d'un chevalier dont le destin est tracé à la fois par le Bien et le Mal"



C'était il y a fort longtemps, Le Bien et le Mal était et sera toujours en guerre. Mais à l'époque ou je vous parle, il s'est passé quelque chose qu'aucun ange, ni démon n'aurai osé imaginer...

C'est l'histoire d'une Ange du nom de "Tinarva", elle était la grande Protectrice et gardienne du temple qui servait autrefois de passage entre les Enfers et les Cieux. Et de Néo-Rey, Un puissant général sous le commandement de Lucifer en personne.

Lorsque les Armées de l'ombre ont reçu l'ordre de forcer "La grande porte du temple, une terrible bataille était sur le point d'avoir lieu

Rey envoya une partie de son armée à l'attaque, pendant des heures les boucliers volaient en éclat, les boules de feu illuminées le ciel, la foudre que les gardiens du temple invoquait, réduisait en cendre petit à petit l'armée de Rey,
Mais lorsque "NéoRey" comme on l'appelait, pris part à la bataille il utilisa toute sa puissance qui paraissait sans limite pour créer de gigantesques explosion de lave, de fumer toxique et bien d'autre abominations,en quelque seconde le Bien fut vaincu, par un Homme, c'était certainement un des plus grand guerrier que Lucifer eu à son service.Rien ne semblé pouvoir arrêter Rey. Mais en finissant d'achever le peu de survivant, il tomba sur la dépouille de Tinarva, qui respirait encore, il ramassa une lance pour l'achever quant leurs regard se croisa, il eu un temps d'hésitation il n'avait jamais ressenti de l'hésitation avant d'achever un adversaire, Tinarva ne pu s'empecher de lui sourire un cour instant... Le Bras droit de Rey arriva pour achever Tinarva à sa place, et d'un très vieux reflex, Rey attrapa la gorge de ce dernier et le tua sur le coup. Une erreur qu'il devrait lui couter la vie s'il rentré en Enfer, il réfléchi un instant puis se tourna vers son armée...
Une de ses Hommes lui dis : "Mais tu es devenu fou !!" Le regard de Rey fixa l'homme, et ce dernier tomba par terre.
Puis il s'envola laissant dérriere lui son armée. Le visage de Tinarva occupait ses pensées il ne comprenait pas pourquoi mais ne pouvais pas s'empecher de penser à elle, puis tout à coup il se retourna brutalement et regarda en direction de Tinarva... un des homme était en train d'achever Tinarva quand tout à coup elle disparu. elle réapparut dérriere son adversaire et d'un coup de poing lui perfora la poitrine. Le reste de l'armée recula de 2 pas. Rey fut très étonné sur le moment. Puis elle se tourne vers lui et s'écroule de fatigue. Un autre Sbire s'approchait avec méfiance... il sorti son épée, puis Rey criat "Stop!" Le Sbire s'arreta net, Rey revena au prés de Tinarva, la releva et au moment de l'emporter avec lui, il se tourna vers son armée, et d'un mouvement de bras horizontal, faisant apparaitre une épaisse fumée rouge, quelque minutes plus tard, les dizaines de milliers d'homme que comptait son armée était décimée, quant à lui il disparu avec Tinarva.


Pendant 3 années nous n'entendrons plus parler de Néo-Rey ou de Tinarva, jusqu'au jour ou un fermier retrouva dans sa grange, une femme blessée , et un enfant endormi, cette femme expliqua au fermier que son mari avait été tuer et quelle s'était réfugié ici pour protéger son enfant, aprés quelque paroles échangées la femme moura en faisant jurer au fermier de prendre soin de "L'art Maki"
Le fermier ne compris pas ce qu'est "L'art Maki", aprés quelle soit morte il emporta l'enfant, et lui donna le nom de Maki. Au fil des années le fermier s'inquiéter de plus en plus pour Maki, il semblait avoir des dédoublement de personnalité, il pouvait pendant des jours, incarner la sagesse et le Bien lui même, ou au contraire, avoir des paroles blessantes, prendre un malin plaisir a voir mourir un animal qu'il a lui même torturer. Alors un jour le fermier un peu terroriser par l'enfant, demanda à l'enfant s'il se souvenait de quelque chose de son enfance. Maki répondit que non, et le fermier, décida de lui raconter l'histoire que sa mère lui avait raconter avant de mourir.Maki écoutais attentivement... sans aucune émotion, il alla se coucher pour réfléchir. Le lendemain Maki avait quitté la maison pour aller se balader et se vider l'esprit. Il s'assit au bord d'une rivière, et regarda son reflet,
Il vit ses yeux devenir noir, il pris peur et tomba en arrière, au moment de se relever, une trés forte douleur se fit sentir dans tout son corps, et tomba dans les pommes...



Une ou Deux heures plus tard, Maki se réveilla, sa allait mieux, mais sentait qu'il avait perdu quelque chose, quand il ressenti une drôle d'impression , comme si un danger etait chez le fermier qu'il appelait "père". il couru pour rentrer chez lui. une fois arriver il entre dans la maison en ouvrant brutalement la porte, et vois sur le fauteuil, son père couvert de blessure, tailler de partout, Avec à ses pied un jeune hommes qui se leva, et le regarda. Maki eu l'impression de voir son jumeau, sauf que celui ci avait un petit sourire. et lui dit :

"Sais tu qui je suis?"
"Non et tu va vite me le dire!"
"Ne fais pas l'imbécile, je suis toi, tu es moi, nous sommes pareil au fond"
"Quoi mais qu'est ce que tu raconte!"
"Néo-Maki, c'est ainsi qu'il faut me nommer! et souviens toi en!"

Maki commençais à comprendre...

néo-maki : "le bien et le mal ne s'entendra jamais, meme s'il y a eu une exeption avec nos parents, regarde ce que ça a donné"
néo-maki : "maintenant rejoint moi petit frère, papa etait plus puissant que lucifer lui meme, nous pourrions gouverner le monde à nous deux, maman quant à elle etait faible et naïve, si père à fait un enfant avec ce n'est que pour me créer moi"

Néo-Maki semble alors perdre la raison, et Maki lui dit que jamais il ne le laisserai gouverner le monde, Néo-Maki, alors jeta un sort de pétrification à Maki avant de s'enfuir de sont coté. Maki par terre, regardait s'enfuir cette personne qui etait devenu son ennemi juré depuis ce moment, et le cris avant d'etre totalement pétrifier. "Tant que j'aurai un souffle de vie, je te chercherai pour te tuer!!"

Maki s'endormit peu à peu. puis se réveilla plusieurs heures aprés.




Un peu plus tard lorsque en fouillant les affaires de mon père, je tombe sur une caisse
avec une petite étiquette dessus, on pouvait lire "L'art Maki"
a l'intérieur il y avait 2 anneaux,
Mais lorsque j'ai essayé de mettre le premier, il chauffa, comme pour m'empecher de le porter.
L'autre avait l'air d'etre à ma taille, je décide donc de le mettre...
L'anneau s'adapte à la taille de mon doigt, je ne comprenais pas ce que tout cela voulais dire.
Mais j'avais l'impression que mon Néo-Maki avait oublier quelque chose...je décide donc de le garder sur moi en lieu sur.
En sortant de la maison je sentis une profonde force en moi, une confiance que je n'avais pas avant.
l'anneau autour de mon doigt se mis à scintiller, puis à s'éteindre comme un éclair.
Le second anneaux lui prend feu et déchire la poche de ma chemise.
Il tombe puis explose en montant vers le ciel.

Mon bras me fais mal, des inscriptions commencent à apparaitre:


"Que ton fer frappe toujours juste... et, le premier...
maman"


Si ma mère ma fait ce cadeaux, et ma donné une partie de sa force, je me dis aussi que mon Père, Néo-Rey, avait envoyé un pouvoir similaire à Néo-Maki.


Je n'ai donc plus de temps à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODYyNTU0
Richard Cypher

Richard Cypher


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Annonce : Maki Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Maki   Annonce : Maki Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:59

Bon ba j'ai réussi à tous lire lol

C'est bien mais c'est grave long^^
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : loir-et-cher

Annonce : Maki Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Maki   Annonce : Maki Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:11

sympa l'histoire , un peu longue mais elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Maki Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Maki   Annonce : Maki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Maki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Maki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Gardiens :: Partie Publique :: les chevaliers-
Sauter vers: