Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges Gardiens

Démons Tremblez Nous Sommes Pret
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postuler chez les Anges....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 60
Localisation : Montargis

Postuler chez les Anges.... Empty
MessageSujet: Postuler chez les Anges....   Postuler chez les Anges.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:41

.... je viens de me prendre le chou comme il faut pour réussir à faire postuler Guits... Evil or Very Mad

...j'ai même pris son chevalier pour le faire.... et il a fallu que je fasse un recherche d'ordre en entrant seulement.... "anges".....

si on entre "Anges Gardiens".... ou "Les Anges Gardiens".... avec ou sans majuscules.... ca ne marche pas.... Evil or Very Mad

...faites attention à ca..... et faites donc entrer Guits... il est à vos portes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloLRVB




Messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2008

Postuler chez les Anges.... Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les Anges....   Postuler chez les Anges.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:36

Il y a un autre post quelque part dans le forum la dessus. En rentrant la 1ère lettre (A) tu retrouve l'ordre dans la liste.
C'est sûr que ce n'est pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 60
Localisation : Montargis

Postuler chez les Anges.... Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les Anges....   Postuler chez les Anges.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:44

...faut le faire savoir.... on a perdu bouba.... j'ai pas laché Guits... mais on peut perdre du monde bêtement..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FloLRVB




Messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2008

Postuler chez les Anges.... Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les Anges....   Postuler chez les Anges.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:40

tu demanderas l'avis à SKALI qui avait eu le même problème en revenant de chez la Confrérie des Lions pour un petit stage de guerre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postuler chez les Anges.... Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les Anges....   Postuler chez les Anges.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler chez les Anges....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Gardiens :: Partie Publique :: Taverne publique-
Sauter vers: